jeudi 9 septembre 2010

Ma panière

4 commentaires:

christel a dit…

Oup's!compte google!tres rare..je crois m'etre inscrite il y a un bout de temps chez une copinette..alors je tente...
Mais ton blog est tout recent! ....joli decor de fond ca fait studieuse:)))..bien evidemment je craque sur ta besace..encore une chose sur ma todolist!..et puis tes creas tildas extrAs..
Je suis ravie que tu veuilles m'envoyer les modeles de point de tige...et par contre comme je te l'ai dit contre quelque chose?brodes tu sur du chanvre?..ou peu etre un coupon ?...
voilà maintenant tu pourras me rendre visite à ton tour!
contente de connaitre enfin une personne pres de chez MOI :))))..
pourkoi pas un aprem's entre brodeuses????
Amitiés
pouletteRoussette

Amandiiine a dit…

elle est superbe ta panière ! bravo Val !

Xenasurf a dit…

Merci les filles !!!
Christel, je ne suis pas sur le bon ordi, maais je pense à toi
;-)))

Xenasurf a dit…

Christel, laisse moi ton mail stp
merci

Bienvenue sur mon Blog


A force de voir de jolies choses sur vos blogs, j'ai eu moi aussi envie d'avoir le mien.

Petite présentation, j'ai 37 ans, maman d'une petite Nenette de 5 ans.

Je suis passionnée de loisirs créatifs, point de croix, broderie main et broderie machine, couture ...

Je me suis essayée à beaucoup de choses perles, collage de serviette, décopatch, fimo, peinture sur bois et sur verre, gravure du verre, tricot, crochet, beaucoup de choses auxquelles j'ai consacré beaucoup de temps et d'argent, Dieu sait que cela peut coûter cher ...

Je travaille à plein temps et je grignote souvent sur mon temps de sommeil pour donner vie à mes créations.

Je suis également passionnée d'internet, j'y passe beaucoup de temps et je suis toujours admirative devant les oeuvres des autres blogeuses.

Voilà, je crois avoir tout dit ou presque ...

Bonne visite

Valérie