jeudi 18 mars 2010

Cadeau de naissance



Pour une Jolie petite Marie,

Voici un petit ensemble cousu avec amour

Une Elsie et un pantalon Citronille







Deux petits bavoirs assortis



Et une petite trousse de toilette matelassée




Bienvenue Marie !!!



5 commentaires:

Simplynamed a dit…

Salut !! C'est si joli !!
Eh bien c'est qui cette petite chanceuse ??

Xenasurf a dit…

Pour la puce de ma collègue Maryline
Un si joli bébé, ça valait au moins ça ;-)))

Amandiiine a dit…

oh c'est mignon ! (j'ai le même tissu en bleu)

Sabine dit Sabricoline a dit…

Hello,

Très jolies tes créations.
Très fraiches et originales.

Ca donne envie de se remettre à la couture !!!!

Je pense que je vais initier ma belle-fille pour qu'elle fasse d'aussi jolies choses pour le bébé prévu en novembre.

Bonne fêtes de Pâques à toute la famille.

Xenasurf a dit…

Merci merci !!!

Bienvenue sur mon Blog


A force de voir de jolies choses sur vos blogs, j'ai eu moi aussi envie d'avoir le mien.

Petite présentation, j'ai 37 ans, maman d'une petite Nenette de 5 ans.

Je suis passionnée de loisirs créatifs, point de croix, broderie main et broderie machine, couture ...

Je me suis essayée à beaucoup de choses perles, collage de serviette, décopatch, fimo, peinture sur bois et sur verre, gravure du verre, tricot, crochet, beaucoup de choses auxquelles j'ai consacré beaucoup de temps et d'argent, Dieu sait que cela peut coûter cher ...

Je travaille à plein temps et je grignote souvent sur mon temps de sommeil pour donner vie à mes créations.

Je suis également passionnée d'internet, j'y passe beaucoup de temps et je suis toujours admirative devant les oeuvres des autres blogeuses.

Voilà, je crois avoir tout dit ou presque ...

Bonne visite

Valérie