dimanche 15 mars 2009

Puces de couturères à Guerting

Aujourd'hui, se déroulaient les 4 ème puces de couturières à Guerting en Moselle, organisées par le Club "A petits pas, à petites croix".

Alors, ni une, ni deux, avec ma copinette Amandine du site jebrode.com,

Nous nous y sommes rendues, histoire de dénicher quelques merveilles,



Et voici donc, une vue d'ensemble de mon petit butin



Un coton imprimé genre "Tilda"
Du lin pour broderie traditionnelle d' Une Mercerie à la Campagne
Des fils à coudre DMC
Des dentelles
Deux dés à coudre pour ma modique collection
Des boutons pression "Made in China"
Un ruban sérigraphié C.V.
Le tout posé sur un Tissu japonais YUWA imprimé 100% coton d' Une Mercerie à la Campagne

Muriel Brunet était également là, avec comme toujours son stand magnifique.



Et pour finir The Boite à Merdouilles ... pourquoi ce nom, heu ... il n'y a qu'à regarder la photo pour comprendre ...



Pour la petite histoire, je fouillais "le tiroir" son nom d'origine, à la recherche de bidules, et la dame qui vendait "The Boite à Merdouilles", m'a proposé "son tiroir" pour 10€ le tout.

Hésitante, j'ai donc demandé à ma copinette ce qu'elle en pensait ???

Et elle m'a dit Banco !!! On la prend !!!

Nous voilà donc avec "The Boite à Merdouilles" et qq trésors à partager et beaucoup de M.......... lol

Merci aux charmantes et sympathiques exposantes pour leur accueil chaleureux, et merci aux cuisinières pour leurs délicieux gâteaux, surtout le marbré chocolat ... bien servi de surcroît ...

A l'année prochaine, nous reviendrons c'est promis !!!

5 commentaires:

Amandiiine a dit…

oui c'était extra ! à renouveler l'année prochaine :-)

Cybie a dit…

Prise la main dans le sac, Amandine ! :)

Chouette reportage, sympa ! ... :)

Flo a dit…

Salut Valérie !

Je suis très contente de t'avoir revue à l'occasion des puces de Guerting.
Ton blog est bien sympa,
à bientôt j'espère,

Flo

Xenasurf a dit…

Merci les filles ;-)))

Heureuse que ça vous plaise

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Bienvenue sur mon Blog


A force de voir de jolies choses sur vos blogs, j'ai eu moi aussi envie d'avoir le mien.

Petite présentation, j'ai 37 ans, maman d'une petite Nenette de 5 ans.

Je suis passionnée de loisirs créatifs, point de croix, broderie main et broderie machine, couture ...

Je me suis essayée à beaucoup de choses perles, collage de serviette, décopatch, fimo, peinture sur bois et sur verre, gravure du verre, tricot, crochet, beaucoup de choses auxquelles j'ai consacré beaucoup de temps et d'argent, Dieu sait que cela peut coûter cher ...

Je travaille à plein temps et je grignote souvent sur mon temps de sommeil pour donner vie à mes créations.

Je suis également passionnée d'internet, j'y passe beaucoup de temps et je suis toujours admirative devant les oeuvres des autres blogeuses.

Voilà, je crois avoir tout dit ou presque ...

Bonne visite

Valérie